Rewild



Parcourir les Bauges via Rewild, c’est la garantie d’en prendre plein les yeux en traversant des panoramas à 360°, avec une vue dégagé sur toutes les Alpes et le Jura depuis les balcons du Semnoz jusqu’à ceux du Revard.

 

A réaliser indépendemment, les 3 tracés peuvent aussi être enchainés pour une randonnée d'une durée d'environ 5 jours (Le rancard de Bernard > A la recherche de la source > la cité engloutie). Le départ se fait alors du Semnoz pour traverser les Bauges et se rendre jusqu'à Chambéry.


Bernard du Revard vous accompagnera sur les parcours dans le massif des Bauges: ancien biker, il prétend être le prophète d’une civilisation antique. Bricoleur de génie, il peut vous transformer un chasse-neige en appareil à raclette géant (et inversement).

Retrouvez Bernard sur Facebook

 

"La cité engloutie" t'emmenera chercher l'un des fragments de la Pierre.

Les joueurs partent en direction du plateau du Revard à la rencontre de Bernard puis sur les traces d’anciens dieux pour affronter des secrets enfouis depuis plus de 5000 ans.
Temps de marche approximatif, jour 1 : 3h - jour 2 : 5h

 

 

"Le rancard de Bernard" est un spin-off délirant qui te permet d'en apprendre plus sur Bernard.

Aux portes de la ville, une vue aux quatre vents (Panorama à 360 degrés sur le mont blanc, les Belledonne, le Jura...) te porteras à travers l’alpage et les voiles qui s’envolent…
Temps de marche approximatif : 2h30

 

"A la recherche de la source" te fera partir sur la piste du Puits d'Energie. Ce tracé peut aussi se faire en VTT !

Cette session de jeu sera l’occasion de plonger dans l’ambiance mystérieuse des grottes que tu croiseras, et qui sait, de découvrir de précieuses roches....
Temps de marche approximatif, jour 1 : 5h - jour 2 : 5h30

 

Découvrez Rewild dans les Bauges en vidéo.

* Temps de marche approximatif

FB      Twitter

FB Rewilders